Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous de mon nouvel avatar ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de mon nouvel avatar ?
Reviens à l'ancien
15%
 15%  [ 3 ]
Top ton nouvel avatar !
36%
 36%  [ 7 ]
Pas assez sexy
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
tiptop
Omßres/Ténèßres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

t'inkiète botzot ,ils peuvent pas nous comprendre  ,il faudrait qu'il fasse un petit stage chez nous pour les décoincé ^^
ici il n'y a cien que les vic et sod qui veut avoir accès ici?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

C'est ça!

Juste les VIC et les SOD!

ça fait pas mal de monde!

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

tiptop a écrit:
t'inkiète botzot ,ils peuvent pas nous comprendre  ,il faudrait qu'il fasse un petit stage chez nous pour les décoincé ^^
On ne peut pas vous comprendre ? En ce qui me concerne, c'est tant mieux.

Quant au stage chez vous, j'y suis déjà allée alors, merci mais non merci.
Image Hosted by ImageShack.us

Petit poisson au milieu des requins

tiptop
Omßres/Ténèßres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

c'est sur que si tu était venu chez nous et que c'était botzot qui s'était occuper de toi ,la je comprend,mais demande a ripley ce qu'elle en a pensé elle! a savoir que c'est jax qui s'est occuper d'elle ^^

botzot
{PDG}

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

on en apprend tout les jours dis donc 

on t'a si mal accuielli que sa natie ? 

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

D'après toi ?

Vous m'y voyez souvent, dans votre taverne ? tu crois que je fais les choses sans raison ?

botzot
{PDG}

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

c'est vrai j'avais pas remarque ton absence ....
ba tans pis 

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

tiptop a écrit:
c'est sur que si tu était venu chez nous et que c'était botzot qui s'était occuper de toi ,la je comprend,mais demande a ripley ce qu'elle en a pensé elle! a savoir que c'est jax qui s'est occuper d'elle ^^

Jax est un vrai gentleman, il n'y a aucun doute. Il n'y a aucune comparaison avec Botzot !
D'ailleurs, il faut que je revienne vous voir. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

botzot a écrit:
c'est vrai j'avais pas remarque ton absence ....
ba tans pis 

Par contre, c'est ta présence qu'on remarque trop chez nous !!! oublie moi, oublie mon existence, oublie mon avatar...

et si tu pouvais aussi oublier les SOD, ce serait mieux pour tout le monde...

botzot
{PDG}

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

bin dsl a moins que vous suprimiez mon compte je vais continuer a passer te voir euh vous voir 

"Pour la gagner , il faut aussi mettre ses rancunes personnelles de côté, ses ambitions de classement aussi"

citation d'un joueur sod en parlant de la guerre ac les eternity 
allez fait un effort natie pour etre en accord ac les paroles d'un de tes chefs 

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Répondre en citant

Il manque l'option : mets ta PHOTO en avatar !
De retour... doucement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon nouvel avatar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange