Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMUSONS-NOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxpet44

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

vous savez pourquoi hitler c'est suicidé?
c'est quand il a vue la note de gaz xD
c'est tout pourri xd^^

Image Hosted by ImageShack.us

si tu pisses sur le vent,le vent te pissera dessus =D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpet44

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

a quel vitesse se déroule un roulot de PQ?
personne le sais mais tout ce qu'on sais, c que sa torche

si tu pisses sur le vent,le vent te pissera dessus =D

Visiter le site web du posteur
Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Ptdr... C'est petit c'est vrai mais bon ^^

fredusius

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Ce jour là, l'empereur romain (allez on va dire César, faisons simple) était de
sortie sur sa galère. Les esclaves ramaient au son du tambour, quand tout à
coup, le tambour s'arrête, et le contremaître es-esclaves descend dans la soute:
-Les gars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous! Je vais commencer
par la bonne: Vous avez 15 minutes de pause.
Son discours est ponctué par l'acclamation de toute l'équipe des esclaves.
Lorsque les hourras s'arrêtent, le moins timide des esclaves demande:
-Dites... et la mauvaise nouvelle?
Le contremaître répond:
-Après la pause, l'empereur veut faire du Ski nautique.

Desolé j'ai pas mieux en stock^^

William DeFly (Y4nn1k)
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Dans l'univers, il y a une petite galaxie, dans cette petite galaxie il y a une petite planete, sur cette planete il y a un petit continent, sur ce petit continent il y un petit pays, dans ce petit pays il y a une une petite region, dans cette region il y a un petit département, dans ce département, il y a une petite ville, dans cette petite ville il y a une petite rue, sur cette petite rue il y a un petit appartement, dans ce petit appartement il y a une petit étage, sur ce petit étage il y a un petit logement, dans ce petit logement il y a un petit meuble, danc ce petit meuble, il y a un petit tiroir, dans ce petit tiroir il y a un petit paquet, danc ce petit paquet il y a une petite enveloppe, dans cette petite enveloppe il y a une petite lettre, sur cette petite lettre, il y a un petit mot ! qu'est-ce qui est écris dessus ?

T'as perdu du temps :p.

Une autre tant qu'on y est :o.

Un chat fait la grosse comission (si vous voyez se que c'est !) dans le désert. Le problème, c'est qu'il s'en met plein les poils.
Comment fait il pour s'essuyer ?

Si tu regardes là c'est que tu donnes ta lanque au chat, pas très propre =x.

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

1- y'a plus de PQ
2- il prend le papier du petit mot...
comment ça j'ai pas bon????

fredusius

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

elle est bonne celle la les gars^^

fredusius

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

pour rester dans mes blagues d'epoque...

c'est une histoire que se passe à l'époque de la rome antique.
un gaulois, un romain et un grec se retrouvent en haut d'une falaise.
toute leur fortune personnelle est entassée au pied de la falaise. ils se sont lancés un défi : celui qui parviendra à sauter jusqu'en bas sans mourir pourra prendre le magot.
le romain s'avance, regarde le ciel ... lire la fin de la blague
et lance un cri triomphant...
''par jupiter !'', se lance dans le vide.... et s'écrase en bas comme une crêpe.
le grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les jeux et s'écrie :
''par zeus!'' et s'éclate lui aussi cinquante mètres plus bas...
alors le gaulois crie ''par l'escalier !'', descend et se casse avec la tune.

Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Vous êtes motivés mdr ^^

TiBonum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

C'est un héron qui revient de migration, un peu fatigué, il vole bas.
Il passe au dessus d'une maison, un ptit gars le regarde passé et, le montrant du doigt, s'écrie:"Tapon!!!! Tapon!!!!"
Le héron intrigué fait demi-tour et re-survole le ptit gars ravi qui s'écrie de plus belle: "TAPON!!! TAPON!!!"
Le héron énervé se pose alors à coté du ptit gars et lui dit:"Héron, Héron, petit, pas Tapon"....

Elle est nulle mais çà fait 20 ans qu'elle me fait rire....

:)

Bizaboub

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Cette petite fable se déroule dans une grande forêt perdue dans des contrées lointaines...

Un Petit lapin blanc en train, de vaquer à ses occupations, voit arriver à sa rencontre un Gros ours brun.
Le Gros ours s'amène vers lui et engage la conversation:
    "Salut Petit lapin, comment va?"
Le Petit lapin lui répond:
    "Ben, tranquille et toi ?"
Le Gros ours poursuit :
    "Ecoute cela peut aller. Tiens je me demandais, toi, quand tu fais tes besoins et que tu as de la merde qui reste coller au poils , ca te dérange ou pas?"
Le Petit lapin réfléchie quelques secondes et déclare:
     "Non, non pas vraiment"

Alors le Gros ours prend le Petit lapin et s'essuit avec
...

Désolé, mais c'est une de mes préférées !!

BelGarath

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

c'est une gars et une fille qui ont finit de faire l'amour.
Le gars dit à la fille, tu doit être infirmière??, la fille de lui répondre oui comment as-tu su? Bien c'est simple, tu ouvres le robinet, tu te laves les mains, tu mouches ton nez, tu te laves les mains, tu te laves les mains pour chaque geste que tu pose.

Alors la fille de répondre, toi tu dois être un anesthésiste?? le gars répond oui, comment as-tu su, ben j'ai rien resenti

arcadia69
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. 
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. 
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! 
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. 
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? 
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? 
C'est simple, vous descendez du manège !

L'amour rend aveugle, mais la connerie est mère de cécité.

Saintangelus
Conseillers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

c'est un homme bodybuldé qui rammenne une demoselle chez lui le soir.

Il retirre un a un ces vetement.
A chaque vetement retirée il lui montre un muscle et dit :
tas vus mon biceps de la dynamite de la DYNAMITE !!!
tas vus mon deltoide de la dynamite de la DYNAMITE !!!
tas vus mes abdos de la dynamite de la DYNAMITE !!!

arrivée a la "phase finale" la femme lui coupe la parole et lui dit
"avec une aussi ptite méche c'est pas dangereaux autant de dynamite" ....

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l'avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l'avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!"

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu …

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMUSONS-NOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange