Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanolapin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Bonjours a toutes et tous.

Je me présente, Nanolapin, 10e du nom ! Depuis un certain temps mes parents avant moi colonisaient les pleines vertes des mondes de travian ... ceux ci n'ont pas arrétés de pululler et me voici ! Hier simple colonisateur comme tout le monde. Aujourd hui diplomate en second de l'alliance VIC. C'est un grand honneur pour moi que d'avoir évolué parmis eux !

Et je viens à vous pour me présenter et faire vos connaissances. J'espere que le courant passera entre nous, et qu'une certaine complicité  et que de a confiance, s'établiront progressivement !

Bien a vous compagnons, Nanolapin !
Image Hosted by ImageShack.us

Second diplomate des VIC

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le yeti
Les amis des SOD

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

bien le bonjour a toi, et merci de ta visite chez nous, attend un peu tu vas avoir droit aux danseuses normalement...lol

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Va falloir arrêter de promettre les danseuses à tout le monde là. Je ne sais pas si elles vont être d'accord pour faire leur show à chaque fois que nous avons de la visite et pis nos propres guerriers vont commencer à faire la tête car ils n'y ont pas encore eu droit.

Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Bonjour à toi !
petite confirmation de ton identité IG stp ^^

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Bonjour à toi...

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

salut!!!
Image Hosted by ImageShack.us

Lor, de maison du café, je sais!

mopat55
Les amis des SOD

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

bienvenue a toi

Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

toujours en attente d'une confirmation d'identité IG 

vinzensko
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
vinz!

Visiter le site web du posteur
gargof
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ma presentation. Répondre en citant

Hello, bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Ma presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange