Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purple

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Mettez les futs de riesling et de gewurtztraminer en perce, je fête mon arrivée chez vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Héhé un bon alsacien bien vivant ^^
Je viens de te donner accès à tout le forum, tu vas pouvoir signer la charte et faire ta présentation

loop2b
Conseillers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je me boirais bien un bonne Guiness bien fraiche!!!!
Image Hosted by ImageShack.us

Et qui on est!!!

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Irland, my dream

arcadia69
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Pot d'arrivée Répondre en citant

J'offre une tournée de Guiness pour fêter mon arrivée ds l'aliance. Merci à vs et prenez autre chose si vs n'aimez pas la Guiness.

L'amour rend aveugle, mais la connerie est mère de cécité.

steph28

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bienvenue et merci pour la guiness

miediator

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Une tounée générale...???
Je suis des votre et offre ma tournée...!!!

Artémis (Achille)
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ah bah c'est génial tout ça =)
On va bien s'entendre

Torkeep
Chefs de groupe

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Allez tournée c'est le "week-end" Avant la grande marche de demain... refaisons le monde autour d'une bonne bouteille ...  un Saint  Estèphe  2003 vous irait il ?

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Alors, je veux bien un verre mais pour moi, ça sera une bonne Margarita!!! j'en ai bien besoin!!!!!!

Bizaboub

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Et moi je fais péter une bonne bouteille de Jurançon.....et je rajoute un bon pot de foie gras parcequ'il n'y a pas de raison de se priver...!!!

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

savent vivre les SO

steph28

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

alors une petite assiette de jambon de Bayonne accompagnée d'un rosé perlé bien frais

Bizaboub

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

oh pinaise...... Faut signer où pour ce p'tit apéro parfait par cette belle journée de printemps

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ayant galéré pour trouver le forum (je sais, c'est pourtant pas compliqué), j'en profite pour me désaltérer et vous offrir une tournée de ...rosé-pamplemousse et ses petites olives, ça vous va?

Lor, de maison du café, je sais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange