Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nomilktoday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomilktoday

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Bonjour à tous
Depuis l'implosion des FOU, je subis quelques attaques de votre part.
J'ai prouvé mes capacités défensives je crois. Cf vinzensko,  le yeti et damona. Désolé pour les offensives décimées ou divisées par deux, mais il me fallait prouver que je ne suis pas un frigo que l'on pille comme cela.
Je pense que je serais utile dans votre alliance face aux Eclipse qui ne vont pas tarder à se tourner vers vous.
En attendant de vos nouvelles, je paye ma tournée à la gloire de nos soldats morts dans les récentes escarmouches.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Bonjour à toi... si tu veux postuler, passe carrément par le topic de recrutement :)

Nomilktoday

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Il y aura juste un petit problème sur ma candidature, c'est que je ne pourrai pas donner de chiffres sur mon armée sans avoir des garanties d'être accepté et là c'est un peu la quadrature du cercle.
Comment peut-on faire?
Vous êtes OK pour que je postule sans vous donner ma def?

Damona
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Postuler ??
Ne brûlons pas les étapes. Surtout pas si tu commences en mettant des conditions.: on n'est pas FOU ici.

Pour ce qui est d'avoir prouvé ta valeur défensive, je me permets quelques réserves. Certes notre clash respectif a coûté, mais c'est en connaissance de cause: mon armée manquait de cavaliers pour être efficace contre tes troupes. Cela ne constitue pas à mes yeux une preuve suffisament solide pour supporter tes affirmations.

Quant aux actions de Vinzensko, tu vas un peu vite en besogne pour te considérer vainqueur des escarmouches ...

Enfin, faut-il conclure que sans toi, les SOD ne seraient pas en mesure de faire face à une attaque des Eclipse? Pourquoi d'ailleurs les pointer du doigt? Pourrais-tu être un peu plus explicite sur cette dernière déclaration?

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Rôôô Damona, il n'a pas dit que SOD ne serait pas en mesure de faire face, mais qu'il serait utile...

Nomilktoday

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Evidemment je ne prétends pas être le sauveur des SOD.
Ce serait idiot et prétentieux.
En revanche, un bon fournisseur de prétoriens peut toujours être utile face à des agresseurs.
Sur les capacités défensives, j'ai quelques RC de poutrage d'Eclipse intéressants. Maintenant c'est clair qu'un seul contre une alliance ne fait pas le poids.
Sur les Eclipse, il est clair que maintenant que les FOU sont à l'asile, ils vont être tentés de vous frigorifier pour asseoir leur emprise dans la région. Cela semblerait assez logique. Même si je n'ai pas d'infos particulières.

Saintangelus
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

particulier comme action

1. South Beach espionne 1 - Venise

tu demandes a integrer l'alliance et tu espionnes un  joueurs de celle ci ....

vinzensko
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Je pense que ce chèr Nomilk a pris conscience que nous sommes une menace importante et pour ma part je trouve qu'il a mit du temps pour réagir suite au nombreux pillages de ma part!
mais bon maintenant c'est au diplomate de voir!! j'attends les consignes avant de prendre une déscision!
a+ Vinz

Visiter le site web du posteur
Nomilktoday

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Saintangelus a écrit:
particulier comme action

1. South Beach espionne 1 - Venise

tu demandes a integrer l'alliance et tu espionnes un  joueurs de celle ci ....

N'inversons pas les choses
Mon espionnage est venu après une attaque de leto26.
C'était juste une gesticulation. Il avait été précédé d'un message dans lequel je lui signalais que j'avais laissé un message sur votre fofo et je lui demandais si c'était la réponse de l'alliance à celui-ci. Ce message est resté sans réponse.
L'attaqué c'était bien moi.
J'ai vidé le village, de troupes et de ressources pour éviter le clash sans me laisser raser la laine sur le dos.
Puis j'en ai parlé avec lui sur recommandation de kephs.
On s'est mis d'accord pour en rester là tant que les discussions continuent.
Mais ce serait légèrement abusif que vous vous attendiez à pouvoir m'attaquer sans que je me défende, alors que pour l'instant les échos à mon message sont globalement négatifs.
Sur mon attitude récente à l'égard des SOD, vous remarquerez qu'à part des espionnages il n'y a pas eu -sauf erreur de ma part- d'attaque. Et sans dévoiler de gros secrets je garde une offensive relativement importante en réserve qui se ballade aux frais de la princesse. J'ai donc simplement encaissé les attaques en espérant qu'elles seraient isolées et limitées à un seul d'entre vous. J'ai probablement trop tardé à vous contacter, mais bon, c''est un peu tard pour le regretter.
Je pense que la seule question qui vaut le coup d'être posée est : est-ce que ma présence dans votre alliance peut être utile ou pas. Je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, je pense en revanche que mon positionnement géographique est intéressant pour vous. jazzmaniak s'est rapproché de plusieurs d'entre vous en prenant un C9 de mindir. Et moi même j'ai un C9 capitale juste à côté de lui.
A part cela, si vous choisissez de me prendre dans votre alliance sachez que je suis plutôt un gars assez discipliné et solidaire.

kephs
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Nomilktoday Répondre en citant

Belle explication. Tout ça se tient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Nomilktoday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange