Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ma tournée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Hello tous,
J'ai fait le plein de bibine chez un gentil voisin, je vous invite à en profiter...
Ceux qui préfèrent garder la tête au frais, j'ai du jus de chèvre en réserve, mais c'est pas la même chose.
Et peut-être à bientôt dans l'ally...
G.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Salut Glouba!

Tu sais que le petit lait de fromage caillé est très rafraichissant bien frais? Si tu en as ,je suis preneur par cette chaleur!

le dormeur

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Chuis un barbare, le jus de chèvre c'est simplement de la chèvre pressée (je filtre ensuite, je suis pas un barbare sauvage)... Mais c'est frais, pris on the rocks c'est assez unique.

LGM yo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

fais peter ton lait de chevre et moi de mon cote je lache des chartreuses a tour de bras

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Tiens!

J'avais pas vu que tu étais savoyard! encore un autre pour faire front aux alsaciens!

Trop fort pour moi la chartreuse! Je passe mon tour!

le dormeur

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Et si, il est du 73!
Bienvenue sur le forum LGM yo...je vois que tu as trouvé l'adresse...en même temps, c'était pas trop difficile!
Image Hosted by ImageShack.us

Lor, de maison du café, je sais!

Groumpf
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Depuis quand une Annecéenne considère que le 73 c'est en Savoie ?

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Le 73, c'est la Basse-Savoie. C'est pas parce que les Haut-Savoyards les regardent de haut qu'ils les renvoient avec la plèbe des plaines. Et je dis pas ça parce que j'ai eu mon bac à Berthollet, hein...

bigjohngreen
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

felicitation

bigjohn

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

... y'a plus de 20 ans de ça...
(ouin)

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Trop fort...c'est tout à fait ça!

Je vous explique: y'a les Pays de Savoie, comprenant 73 et 74...et on est beaucoup mieux que les gens de la plaine!
Mais après y'a aussi une différence entre Savoie (couture) et Haute-Savoie (haute couture).

Évidemment, le tout avec une bonne dose d'humour, en tout cas pour ma part!

Lor, de maison du café, je sais!

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Bon, je remets ça pour fêter mon arrivée dans la wing : chèvre pressée pour tous, OK ?
Après on ira piquer une tête dans le lac...

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Il y a pas de souci Glouba

Je fais un peu de ménage dans le forum et je te change ton statut en membre à part entière.

le dormeur

fredix
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Si y avait un peu de pastis et d'orgeat ......
Pensez aux sudistes !!!!
Mais une chèvre pressée !!! pk pas goûter !!!!

Je cours qd j'ai peur !!! Ici , il fait trop chaud pour courir !!! Les gouttes , c'est la chaleur !!

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:42 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Je remets ça pour fêter l'arrêt des escarmouches de Nico_le_fou sur mes petits vivis  . Ca fait plaisir de voir qu'on peut s'entendre simplement en parlottant.
J'ai piqué du bizarre dans le bar d'un voisin (orgeat pour les enfants du soleil ?), amenez ce que vous voulez, on fera des mélanges, des concours de couleurs avant (sur la table, dans le verre) / après (sous la table, souvent dans les verts).
J'ai piqué des voisines parmi les bizarres d'un bar, amenez qui vous voulez, on fera des mélanges, des concours de couleursavant (sous la table) / après (sur la table... à langer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: C'est ma tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange