Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ma tournée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Hum! Tu es un sacré bonimenteur toi!

J'allais justement commencer à te parler des pillages sur toi de la par du chef des L.C.T
Vu que tu as marqué dans ta candidature pas d'attaque en ce moment et que tu as géré ça tout seul comme un grand , je considère que tu n'as pas menti sur ce point.
Mais je suppose que l'on ne survit pas sans alliance sans un certain talent oratoire !
Va falloir que tu causes un peu avec nos diplomates de services dans quelques semaines quand tu te seras fait une idée de l'alliance, de qui on est etc...

Mais on va quand même surveiller tes fréquentations parmi les bizarres du coin! tiens en parlant de bizarre? Tu n'aurais pas rencontrer un type qui se promène avec une girafe dans ce bar? Ca fait un moment que l'on l'a perdu celui-là!

J'aimerais un petit blanc de pays bien fruité au fait? Tu penses avoir ça sous la table?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

le dormeur a écrit:

Hum! Tu es un sacré bonimenteur toi!

J'allais justement commencer à te parler des pillages sur toi de la par du chef des L.C.T
Vu que tu as marqué dans ta candidature pas d'attaque en ce moment et que tu as géré ça tout seul comme un grand , je considère que tu n'as pas menti sur ce point.

Les attaques ont commencé le 5 au matin, ont pris fin le 7 au soir. Clair que je me suis senti un peu mal vis-à-vis de l'ally, même que j'ai prévenu Lor qui m'a banché sur kephs (en tout bien tout honneur, enfin !)à qui j'ai filé les détails (CR et échanges de messages). Cela-dit, mon pitoyable classement Def plaidait pour moi... "Grâce" à nico, je suis un peu remonté mais je reste très bas, preuve que je suis pas exactement une victime permanente ;)

Si tu veux je peux te faire suivre les échanges entre Nico et moi, c'est pas de la prose inoubliable mais ça prouve qu'on peut discuter clamement même avec un "fou" autoproclamé.
le dormeur a écrit:

(...)
Va falloir que tu causes un peu avec nos diplomates de services dans quelques semaines quand tu te seras fait une idée de l'alliance, de qui on est etc...

Présente-moi des gens bien, je deviendrais bien... Cela-dit, dans quelques semaines il me faudra un cogé because mois d'août = pas de ouèbe !

le dormeur a écrit:

Mais on va quand même surveiller tes fréquentations parmi les bizarres du coin! tiens en parlant de bizarre? Tu n'aurais pas rencontrer un type qui se promène avec une girafe dans ce bar? Ca fait un moment que l'on l'a perdu celui-là!

J'aimerais un petit blanc de pays bien fruité au fait? Tu penses avoir ça sous la table?

Pas vu de girafe. Quant aux blancs, on est bien tous un peu métis sur les bords mais on va voir ce qu'on peut faire. J'ai vu un "François le Français" dernièrement...

PS: "Mais je suppose que l'on ne survit pas sans alliance sans un certain talent oratoire !", sans doute, mais j'avais une ally avant (LR, ex-LME, d'où "le bois joli"). 

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Au fait, ton bac à Brtho...t'es toujours sur Annecy?
Image Hosted by ImageShack.us

Lor, de maison du café, je sais!

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

oh, non !!! encore un savoyard ???

Petit poisson au milieu des requins

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

ben qu'est ce t'as contre les Savoyards Natie??????
On a sale caractère, mais quand on nous connait, on peut être assez sympa...

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

J'ai rien contre eux !!! J'ai passé de super vacances en savoie tous les étés pendant mon enfance...

Mais je trouve qu'il y en a beaucoup dans cette ally... et on vient de me faire remarquer que je serais probablement la seule bretonne...

En fait, quand vous recrutez, vous demandez IG, la région d'origine ??

Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Je suis plus à Annecy.

Heureusement, d'ailleurs. Parce que quand on vit là-bas, on n'en bouge plus tellement on a tout sur place. Maintenant j'habite une plaine pourrie ou y'a rien d'intéressant (mis à part moi, évidemment), au moins je suis motivé pour voir venir les vacances et enfin quitter mon trou...

Je me console en me disant qu'Annecy c'est devenu invivable. Hors de prix, bondé l'été, bondé l'hiver, 6 mois de bouchons par an le long du lac, et des boutiques aussi prétentieuses qu'à Courcheve... De la ville, me manquent : Le vieil Annecy, Bonlieu, BD Fugue !

Mais bon, j'y retourne quand je peux. Mes mômes y sont cette semaine...

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

On va recruter en fonction de la région d'origine des candidats!
Cela va devenir le critère principal désormais!

le dormeur

natie22
Les amis des SOD

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

tu trouveras peut-être un breton qui acceptera de te donner sa recette de crèpes !!!

au lieu de lui parler armée, def et off, tu devrais le leur demander  !! Ils la donnent : ok, ils deviennent SOD...

Pas de recette : pillage .

Bon comme il faudra un expert pour savoir si elles sont bonnes, je me dévoue...

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

C'est vrai qu'entre l'Est et les 2 Savoies....

D'accord avec toi, Glouba...ça devient invivable.....hors de prix, pleins de touristes qu'habitent pas ici alors qu'est ce qu'ils viennent faire ici (sisi, moi aussi je vais des fois dans les autres régions, mais moi, c'est pas pareil!).
Si on a les JO 2018, on aura peut être des routes un peu mieux aménagées, et donc moins de bouchons...mais bon, ça fera encore monter les prix!

Pour ceux qui ne connaissent pas les prix, je cherche à acheter un 2 pièces....rien à moins de 130.000€....à rafraichir, bien entendu....sans garage bien entendu....même en dehors de la ville bien entendu....enfin heureusement que les prix ont baissé, à un moment, à ce prix là, on avait qu'un studio....

gui jaune
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

lu et approuver lor...tout ce qui est a coté de la suisse et hors de prix,du coté de ferney voltaire c pareil,la clusaz;grd bornand pareil.moi pour les jeux olympique chez nous je suis contre la region rhone alpes et surtout notre departement va casquer grave en impots sa va etre horible puis pour les infracstuctures j'pense pas qui peuvent faire grand chose a moi de faire un pont qui traverse le lac de part en part.quand tu regarde du cote de la balme de silingy c la merde,et du coté de sevrier c pareil et ne parlont pas du centre cote marquisat,bonlieu....etc enfin bref venez chez nous en vacances pas de souci mais ne penser pas a acheter sinon c plats de pates et jambon blanc pendant 1 moment...environ plus d'une tentaines d'annees.

PS LOR:(pour ma part je montes 1 peu plus en alitude j'vais habiter aux villards sur thone.tout aux piston mais sa reste encore cher!!!bref juste a coté de la clusaz,grand bornand.j'suis croc a moi les piste de ski cette hiver)....

haute savoie vous savez pas s'qui mangent!!!!!????

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Côté Sevrier, ils parlent depuis un moment d'un tunnel sous le Semnoz, ce qui éviterait aussi les bouchons Bonlieu Marquisats.
La Balme: la déviation a débuté, le problème c'est Sillingy, Chaumontet, Auchan.

Pour ma part Gui, je pense à aller bosser en Suisse, histoire de doubler mon salaire et de pouvoir, enfin, accéder à la propriété....vu qu'en plus l'hopital d'Annecy prend vraiment son personnel pour des cons, pourquoi rester en France.

Au fait, éviter Annecy le 23 juillet, jour du passage du tour de France: la ville sera bloquée pour les voitures, nombreux magasins fermés(ordre de la préfecture), blocus autour de l'hopital: mon service sera fermé, à la place on ouvre le dimanche (comment ça on a une vie privée et des choses de prévu...ben on a qu'à annulé, pis c'est tout!), les autres services restent ouverts, pas le choix, mais les équipes soignantes restent les mêmes de 6h à 21h, soit 15h de travail sans relai, ordre de la préfecture toujours....d'une part c'est illégal, et d'autre part dangeureux, imaginez le risque d'erreur...pour avoir bosser 12h en réa, je peux vous affirmer que la dernière heure est dure, il faut vraiment se concentrer...parce qu'une erreur peut tuer, dans ce boulot!

gui jaune
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

tu as bien raison lor....en plus ils recherchent a la cantonale.

haute savoie vous savez pas s'qui mangent!!!!!????

deoscorbit
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Genial c'est pas cher ! comparée à nice ou à paris. Ah Paris... ses bouchons... ses alertes ozones...ses caca de chiens...ses journée ensoleillées (oui a partir de deux on peut utiliser le pluriel ! et là y'en a eu 4 en moins d'un an !) le reve quoi !

Franchement çà l'air bien Anneçy !

.................................................................................................................................................
Et a Nice tu sais ce qu'il mangent ?

O::::::::::::(======================================>
Toutes choses à une fin ! Sauf la banane qui en a deux !

Visiter le site web du posteur
Glouba
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

C'EST bien, Annecy, c'est juste très cher et de moins en moins vivant, y'a une sorte de muséification de la ville. Assez raccord avec la Cote d'Azur qui pratique la momification des habitants  ...

PS (Lor) : je veux pas être pessimiste, mais le tunnel sous le Semnoz, on en parlait déjà quand j'étais sur place... Et puis c'est bien mignon, mais le bouchon court tout le long du lac, au moins jusqu'à Duingt, alors si c'est pour faire un bouchon couvert jusqu'au centre de Sévrier... 'Feraient mieux de (me) creuser direct une liaison de Saint-Jo à Aix/Chambéry (avec une sortie au coeur des Bauges SVP)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: C'est ma tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange