Sword Of Devil Index du Forum

Sword Of Devil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cours pour voir votre forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jax806
Omßres/Ténèßres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Bonjour a tous je susi jax806(jax) un vic qui aime bien avoir son nom et ses pensée sur le forum de ses allié.... je vous offre ma tourné et( après avoir lu la présentation de nanolapin) vous propose quelque danseuses si  les votre sont fatigué. elles ont été entrainé à soulager  les ames en peine et les gerrier au compbat... en passnt notre ambassade est pas trop tranquille?( jaimerais bien y avoir accès)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lor
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum! 

T'aurais pas des danseurs aussi? pour les demoiselles SOD...
Image Hosted by ImageShack.us

Lor, de maison du café, je sais!

jax806
Omßres/Ténèßres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

c'est pas dans mes livre mais en feullant un peu chez mes fournisseur je vous en trouverai de très agréable... suffit de donnez vos critère... dsl mais je sais d'avance que les petit dodu au petit ziz sont très en demande alors je vous demanderais d'être indulgente je trouverai au mieux des genre dieux grec et vous devrai vous en contenter....

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Salut!

Je t'ai envoyé un message en jeu pour te demander confirmation de ton identité!

Une fois la réponse obtenue , je change ton statut!

En attendant , une belle serveuse va t'amener une bonne chope de bière bien fraîche et passer quelques instants avec toi pour te distraire!

Le dormeur

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Bon ben c'est pas grave, on se contentera des dieux grecs, puisqu'on n'a pas le choix....

gui jaune
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

eh lor faut recruter des haut savoyards pour leur montrer qu'ont present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

haute savoie vous savez pas s'qui mangent!!!!!????

jax806
Omßres/Ténèßres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

allo aubergiste un café au lait pour moi svp, comment allez-vous cher sod ?

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Ca va bien, merci!
Je t'accompagne, mais avec un café noir...et un sucre, merci!

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Lor !!! Tu as oublié que les chippendales étaient chez moi ???
Ils sont prêts à sortir, faut juste leur dire où et quand !!!!

Lor
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Ah mince, je croyais qu'on les avait perdu!
Pour dimanche, ils seraient dispo?

Ripley
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Bien sûr !!!! Je te les envoie pour dimanche matin car il faut qu'ils répètent encore leur danse afin d'être parfaits !!!

Ksoc

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Salut ! Une autre vic en ballade dans vos contrées :D

Santé !

Pourrais-je avoir les accès forum s'il vous plait ? Histoire de faire la poussière (pourquoi c'est toujours aux femmes de s'y coller...?) !!

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

On va te donner accès à ça Ksoc!

Bon ,je te demande pas confirmation de ça in game!
Tu as ma confiance!

le dormeur

Ksoc

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Méfies-toi, j'aurais pu être quelqu'un d'autre !! J'avais déja envoyé une confirmation à Achille et Kephs de toute façon ;)

le dormeur
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum Répondre en citant

Ca compte pas!

Je me méfie d'eux! Je les soupçonnes d'être des espions infiltrés parmi nous!

le dormeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: je cours pour voir votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Devil Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange